Aller au contenu

Bring The Noise

Les vidéos de la semaine

PATRICK STUMPThis City

L’ancien chanteur de Fall Out Boy vole dorénavant de ses propres ailes. Après un EP 6 titres sorti en début d’année, Patrick Stump nous dévoilera un album complet au nom de Soul Punk le 18 octobre prochain. Le titre This City en featuring avec Lupe Fiasco est en écoute depuis quelques jours et le tout est accompagné d’un clip.

SIMPLE PLANAstronaut

Après leur sublime duo avec Marie-Mai, les canadiens nous offrent un second clip pour le deuxième single de Get Your Heart On. Pour cette seconde vidéo, Simple Plan a mis en image leur jolie ballade Astronaut ! Niveau actu, le groupe débutera très prochainement une tournée US et ne semble pas avoir prévu de retour par chez nous avant fin 2012.

ENTER SHIKARISssnakepit

Enter Shikari revient en force avec un nouveau morceau… Après les excellents Destabilise et Quelle Surprise, le groupe corse de plus en plus son registre electro-post-hardcore avec Sssnakepit. En attendant leur concert à Glaz’art le 1er octobre prochain en compagnie de Your Demise et Letlive, on vous laisse apprécier cette petite bombe !

NIRVANASmell Like Teen Spirit (live at Parmaount Theatre, Seattle)

C’est un peu le gros évènement de cette rentrée, Nevermind fête ses 20 ans et pour marquer cet anniversaire Bring The Noise vous a récupéré pas mal de cadeaux. Au programme, une intégrale à remporter ce dimanche 25 septembre dès 22H et des coffrets anniversaire 2CD / DVD avec bonus et inédits en distribution toute la semaine prochaine sur OUÏFM.

Publié dans Vidéos de la semaine. Étiquetté avec, , .

0 réponses

Suivez la conversation, abonnez-vous au fil RSS des commentaires à ce billet.

Un peu de HTML c'est OK

(requis)

(requise, mais jamais publiée)

ou bien réagissez à ce billet par rétrolien.