Aller au contenu

Bring The Noise

Vidéos de la semaine

Quoi de mieux pour commencer l’année que le nouveau clip d’A Day To Remember! Pour l’occasion, nos chouchous made in US  ont fait appel à pas mal de potes pour illustrer leur single All I Want. Parmi les guests, on retrouve Pete Wentz (ex-Fall Out Boy), As I Lay Dying, Parkway Drive, MXPX ou encore Bring Me The Horizon (de passage par chez nous le 22 janvier prochain au Bataclan). Niveau actu, le groupe fera deux dates en France pour nous présenter en live leur dernier opus, What Separates Me From You, dispo depuis novembre. Rendez vous donc le 10.02 au Nouveau Casino (Paris) et le 11.02 au CCO (Lyon).

On vous l’avait promis et votre patience est enfin récompensée. Voici une première vidéo de la session acoustique de Good Charlotte dans le hall de OUÏFM! Les frères Madden nous avaient fait l’honneur de nous interpréter les plus gros singles du groupe. Pour le moment, on vous propose de jeter un œil sur Dance Floor Anthem… Pour le reste, les vidéos seront postées d’ici quelques jours!

Pendulum peut se féliciter d’avoir sorti l’un des meilleurs albums de cette année 2010! Même si le groupe est actuellement en pleine tournée mondiale, pour leur Immersion Tour, en compagnie d’Innerpartysystem, les australiens ont trouvé le temps de mettre en image leur nouveau single, Crush, à découvrir ici!

Publié dans Vidéos de la semaine. Étiquetté avec, , , , , , , , , .

0 réponses

Suivez la conversation, abonnez-vous au fil RSS des commentaires à ce billet.

Un peu de HTML c'est OK

(requis)

(requise, mais jamais publiée)

ou bien réagissez à ce billet par rétrolien.