Bring The Noise
Du lundi au jeudi de 23h à 1h + le dimanche de 22h à 1h

Spéciale Good Charlotte!

Avis aux fans de Good Charlotte, ce dimanche, les frères Madden débarquent dans Bring The Noise !

Cela faisait un bout de temps qu’on les attendait, 3 ans après la sortie de Good Morning Revival et des problèmes de production, Good Charlotte revient enfin avec leur fameux nouvel album Cardiology, dans les bacs le 2 novembre prochain. C’est armés de guitares que Joel et Benji Madden ont fait un arrêt dans les locaux de OUÏ FM pour nous parler plus en détails de ce 5ème opus, avec en cadeau, une session acoustique exclusive : 4 morceaux que nous vous ferons découvrir dès 22h.

Pour accompagner ça, nous ferons un point sur les sorties de la semaine, et notamment le nouvel effort de Monster Magnet, Mastermind. Dispo dès le 27 octobre, cet album comblera tous les amoureux de stoner… Pour vous le prouver, nous vous en présenterons 5 titres, en vous livrant bien sûr tous les secrets de fabrication de cette petite tuerie.

En ce qui concerne les cadeaux, nous allons encore vous faire plaisir en vous offrant des invits pour les meilleurs concerts de la semaine. Au programme : le IMPERIAL NEVER SAY DIE TOUR le 30 octobre à l’Elysée Montmartre avec Comeback Kids, Bleeding Throught, Parkway Drive, Your Demise et pleins d’autres. Et comme vous avez été très nombreux à nous en demander, nous referons une distribution de places pour le show de Apocalyptica au Zénith le 31 octobre.

On se donne donc rendez-vous ce dimanche 24 octobre dès 22h pour le meilleur de l’alternative rock!