Bring The Noise
Du lundi au jeudi de 23h à 1h + le dimanche de 22h à 1h

Un programme chargé ce dimanche !

Ce dimanche, Bring The Noise vous offre la possibilité d’écouter le nouvel album de SUM 41 avant tout le monde !

Après 4 ans d’absence, autant dire que les SUM 41 sont de retour sur la scène pop punk et il est difficile de passer à côté. Leurs dernières dates dans l’hexagone ont fait l’effet d’une bombe et 41 autres sont attendus ! Les canadiens sont toujours aussi tarés et ont dans leurs bagages un nouvel album, Screaming Bloody Murder, qui semble être à la hauteur de nos espérances. Disponible le 29 mars prochain, Bring The Noise vous propose de jeter une oreille sur la fameuse galette avant tout le monde, pour une écoute privée dans les locaux de Mercury la semaine prochaine.

Niveau exclu, nous aurons aussi le dernier album de Rise Against, Endgame, à vous faire écouter. Pour ce 3ème effort, Till McIlrath et sa bande se sont attaqués à des sujets lourds et sensibles le tout accompagné du son punk rock typique de Rise Against. Depuis quelques mois, le groupe a su nous tenir en haleine avec des titres tels que Help Is On The Way, Architect et depuis peu Satellite mais ce dimanche, nous en découvrirons un peu plus avec la diffusion de 5 nouveaux morceaux.

Pour accompagner tout ça, le groupe made in Rouen The Elektrocution viendra nous interpréter quelques titres de leur 2ème opus Trouble Magnet (dans les bacs depuis janvier) et Pierre en profitera pour leur poser tout plein de questions histoire d’en savoir un peu plus sur l’actu des garçons.

Et évidemment, il y aura des cadeaux… des places pour le concert d’Interpol au Zenith le 15 mars mais aussi des invits pour voir No One Is Innocent le 17 mars à la Cigale.

Rendez-vous comme tous les dimanche dès 22h avec comme d’habitudes de l’alternative rock, des cadeaux de folie et une équipe complètement barrée !