Aller au contenu

Bring The Noise

Ce dimanche…

Ce dimanche, Bring The Noise accueillera les No One Is Innocent et vous offrira encore des super cadeaux !

A l’occasion de la sortie de Drugstore le 1er février prochain, les No One Is Innocent seront dans les studio de la radio pour répondre à vos questions. En plus de découvrir l’album en exclusivité, les garcons vous rameneront des exemplaires de ce nouvel opus histoire de faire quelques heureux.

Pour les fans de Good Charlotte, oui nous avons pensez à vous et nous vous avons choper les toutes dernières places pour leur concert ce 1 février au Bataclan… et comme on vous adore, on rajoutera à tout ça un Meet And Greet de folie. Cerise sur le gâteau, nous en profiterons pour vous rediffuser quelques titres acoustiques que les frères Madden étaient venus nous jouer en fin d’année.

Niveau cadeau, on continue avec les concerts ! Cette semaine, ce sera distribution d’invits pour le show de Fumuj au Trabendo le 3 février et pour celui de SUM 41 au Zenith le 5.

Toute l’équipe de Bring The Noise vous donne rendez-vous ce dimanche 30 janvier dès 22h en compagnie des No One Is Innocent et surtout de notre Monsieur Hellfest!

Publié dans Non classé. Étiquetté avec, , , , , , , , , , .

0 réponses

Suivez la conversation, abonnez-vous au fil RSS des commentaires à ce billet.

Un peu de HTML c'est OK

(requis)

(requise, mais jamais publiée)

ou bien réagissez à ce billet par rétrolien.