Aller au contenu

Bring The Noise

C’est les vacances !

Pour la dernière de la saison Bring The Noise vous prépare une grosse soirée spéciale été avec un max de surprises !

Avant de partir en vacances, toute l’équipe de Bring The Noise se devait de vous faire une émission très spéciale. En plus de vous avoir chopé les meilleurs classiques et nouveautés alternative rock qui vous feront bouger cet été, nous vous proposons dès ce soir 23h de nous dire quels titres fera partie de votre playlist estivale. Pour cela rien de plus simple… envoyez votre prénom suivi de votre chanson au 72100 et nous vous la diffuseront ce dimanche !

Au programme également, le nouvel album de Cold, Superstition, sera à découvrir toute la soirée, accompagné de pas mal de surprises comme des places pour les gros concerts de la rentrée… notamment Motörhead, Alice Cooper et Alter Bridge… Cerise sur le gâteau, des invités très spéciaux seront également de la partie pour nous parler de leur été et surtout de l’actu de leur groupe pour la rentrée 2011.

On compte sur vous pour partager ces 5h de folie avant les grandes vacances… Rendez-vous comme d’habitude à 22h ce dimanche 17 juillet sur OUÏ FM, la radio rock !

Publié dans Programme. Étiquetté avec, , , , , , , , , , , , .

Une réponse

Suivez la conversation, abonnez-vous au fil RSS des commentaires à ce billet.

  1. Jeremy a dit

    Pourriez vous refaire une soirée comme ça , pour fêter la fin des vacances ? xD

Un peu de HTML c'est OK

(requis)

(requise, mais jamais publiée)

ou bien réagissez à ce billet par rétrolien.