Aller au contenu

Bring The Noise

Attention, dimanche rendez-vous à 23h !

visu_bilbao_500Bring The Noise vous prépare pour une semaine spéciale Bilbao !

A l’occasion de Solidays, Bring The Noise commencera exceptionnellement à 23h mais ce n’est pas pour autant qu’on ne vous a pas préparé un programme de folie !

Pierre et ses acolytes fraîchement rentrés du Hellfest vous proposent dores et déjà de partir pour un autre festival en Europe, le Bilbao BBK en Espagne ! A l’affiche, vous retrouverez Rammstein, Faith No More, Slayer, Pearl Jam, Alice In Chains, Skunk Anansie et plein d’autres, du 8 au 10 juillet. La distribution des précieux pass débutera ce dimanche et continuera tout au long de la semaine sur OUÏ FM.

Pour accompagner tout ça, nous ferons un point sur les concerts à ne pas louper, avec notamment des places à gagner pour le show de Rise Against + Uncommonmenfrommars + Down By Low à la Cigale le 29 juin prochain.

Nous aurons également le groupe français Curtiss au téléphone, qui nous dira tout sur son actu, son nouvel album, et on en profitera même pour vous inviter à leur concert du 30 juin au Klub avec Splinn.

Après avoir fait le tour des nouveautés alternative rock, nous vous reparlerons de notre album de la semaine, le nouveau Ozzy Osbourne, Scream, dispo depuis le 21 juin… et pour ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de l’acquérir, nous vous en offrirons en toute fin d’émission.

On se retrouve donc ce dimanche 27 juin dès 23h pour un Bring The Noise made in Bilbao !

Publié dans Non classé, Programme. Étiquetté avec, , , , , , , , .

Une réponse

Suivez la conversation, abonnez-vous au fil RSS des commentaires à ce billet.

  1. 23h-5h ou 22h-4h c’est presque pareil ^^

    @ dimanche

Un peu de HTML c'est OK

(requis)

(requise, mais jamais publiée)

ou bien réagissez à ce billet par rétrolien.